Quand la météo fait des siennes

Le Phare de la Petite île se dresse au milieu de la mer, au-delà du cercle polaire arctique. Aussi en hiver, le temps peut être animé et tempétueux. Les conditions météorologiques sont parfois orageuses et froides. Vous devez vous préparer en conséquence. Assurez-vous d'emporter des chaussettes chaudes en laine et des pulls supplémentaires.

Etre coincé par la météo

L'hiver est un moment à part sur la côte nordique. Bien que nous bénéficions d'un climat doux grâce aux courants d’air chaud du Golf Stream, nous vous rappelons que les conditions arctiques peuvent se manifester par de forts vents provenant de l’océan Atlantique. Nous pouvons parfois être coincés. Cela ne se produit normalement pas plus d'une journée ou deux. Si cela devait se produire à votre arrivée, vous seriez alors pris en charge par l'un de nos partenaires sur l’archipel.

Au cas où

Par conséquent, nous vous suggérons d'acheter des billets de transports qui peuvent être modifiés, si vous voyagez avec un itinéraire. Une autre option est de garder un jour entier ou deux après votre séjour à l'île phare, juste au cas où vous auriez du mauvais temps. Nous vous recommandons vivement www.hildreland.no pour de nombreuses autres aventures dans l’archipel de Vesterålen.

Vous pouvez nous envoyer un courriel avec toutes les questions que vous pourriez vous poser.